mardi 8 septembre 2009

Les honneurs de la presse.

cliquez sur le titre

Un article sympa dans la presse locale! Cool!
juste une petite précision sur le contenu:
le cheval est l'animal le plus représenté dans l'art du paleolithique, il est est suivi par le bison. Pourtant dans les sites pyrénéens, c'est le bison qui est le plus représenté, et le cheval en deuxième. Le bouquetin complète le trio de tête. Les représentations de renne est de mamouth sont beaucoup plus rares mais l'on en trouve quelques unes sur les sites des Pyrénées.
Un petit mot pour vous dire quecette manifestation était comme tous les ans très enrichissante. De nombreuses sont sont venus participer à mon atelier et je les en remercie. Elles ont peint, dessiné, gravé ou modeler des figures animales. Les plus vaillantes d'entre elles se sont concentrer sur la sculpture de pierre tendre ou la gravure sur os ou bois de renne. Un nercu tout particulier à ces quelques mains motivées.
Merci bien sur aux organisateurs et aux bénévoles qui de festival une reussite.
Je posterai bientôt les liens de personnes fort enrichissantes que j'ai croisé au festival.

4 commentaires:

  1. Ca devait être très chouette, en effet ! J'espère qu'un beau jour je pourrai avoir l'occasion de voir ça !
    A bientôt !
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Flow :)

    Bon alors il es ou l'article local je l'ai pas vu ? Snif ....
    Sinon comment vas tu ? A l'occasion envois un p'tit coup de tel j'ai fêté mes 31 ans hier snif ....

    Biz à bientôt.
    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Génial, Flo !! génial l'article... Ce devait être un super festival ... Dommage que le même weekend il y en avait 2 autres dont 1 auquel j'ai participé...
    J'espère te voir bientôt !

    Es-tu allé faire un petit tour sur mon blog voir mes trips du moment ??

    Je t'embrasse
    SOFI

    RépondreSupprimer
  4. Hello Florent,
    félicitations !
    Je trouve la photo super. Je l'archive dans mes tablettes...

    RépondreSupprimer