mardi 20 mars 2012

Trek hivernal, bande annonce


Voilà les premières images du film tourné en Février!

Un grand merci à Marc Azema qui m'a proposé ses moyens techniques lorsque je lui ai parlé de ce projet.
Un grand merci à Stéphane Kowalczyk qui m'a accompagné, a réalisé et monté le film.
Un grand merci à Benoit Vannet pour son soutient moral et logistique!
Un grand merci à Woh pa, qui a été parfait!
Et enfin, un très grand merci à Guillaume Cézaire, à Georges Bardou et à Charlotte Boisseau qui m'ont aidé et soutenu dans la préparation de cette aventure.

8 commentaires:

  1. Belles images, mais alors, bon sang, pourquoi s'obstine-t-on pour ce genre de film documentaire ou autre, à faire des musiques abominables ?
    Change la musique, ou enlève-la, ça sera parfait !!!
    Amicalement,
    Huguette :-D

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour la musique "abominable", mais ce n'est autre qu'une réplique d'une flûte aurignacienne enregistrée au milieu des bois.
    C'est un choix de ma part pour ne pas coller une musique anachronique, et je suis assez content du résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Alors moi il me plait beaucoup ce petit son de flutiau. Bon sang ça donne trop envie de voir le film en entier. Superbes images. Tu es le Derzou paléolithique, Florent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe film, superbes images.
    Ça donne envie de vous accompagner et/ou imiter !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations,
    Les images sont superbes, et la musique très agréable

    RépondreSupprimer
  6. Antoine de bilheres
    Bravo, dans cette video, les images reflètent la meme ame que celle de tes dessins.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Florent,
    des questions, ce film il dure combien de temps et sera diffusé où et à partir de quand ?
    Valérie Moles CERP de Vallon Pont d'Arc
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous et merci pour ces compliments!
    Tout cela me motive pour e prochain tournage qui aura lieu dans quelques jours.
    Les conditions un peu meilleures du printemps vont permettre d'être un peu plus ambitieux dans le tournage.
    J'étais dimanche en repérage, et c'était vraiment trop classe! Il me tarde mais je dois encore finir mes nouvelles chaussures.
    Je vous tient bien sur au courant!

    RépondreSupprimer