lundi 15 février 2010

Flores

Depuis que archéologues ont découvert les restes de petits hommes sur l'île de Flores, je me plais à laisser mon esprit divaguer vers ces contrées lointaines. Les habitants actuels de l'île conservent même dans leur culture orale la mémoire de ces hommes de la forêt!
Et il y a quelques jours, un petit déclic et je me suis mis à retravailler mes idées...

Making off
la forêt primaire, théâtre de cette aventureun petit homme de la forêtchaque héro a un terrible adversaireun des nombreux story board

1 commentaire:

  1. Eh oui, voilà une histoire qui va faire florès ! Au fait, tu as fait un petit anglicisme... En français, héros, ça prend un accent et un s. Toujours. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais fichtre rien, mais c'est vrai que les Anglais, eux, ne se foulent pas la rate comme nous niveau orthographe et grammaire... Heureux mortels !
    A bientôt !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer