lundi 11 mai 2009

Tournage Chauvet...

La semaine dernière, j'ai été invité à participer à un tournage préhistoire. J'étais accessoiriste, costumier et figurant. Ce petit film réalisé par Marc Azema va s'intégrer à une nouvelle exposition qui va ouvrir ses portes dans quelques semaines...

2 commentaires:

  1. Sympa !
    Aurons-nous le bonheur de voir un jour ce film sur Arte, Planète ou France 5 ? Voilà qui serait sympathique !
    Bon tournage !
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je m'étais absenté! en vadrouille préhistorique, visiter quelques grottes... je vous prépare un petit truc dessus. Mais en ce qui concerne ce film il est diffusé dans un musée (info dans quelques jours). Sinon, j'ai déjà participé à un tournage avec ce gars qui a été vendu et vu sur France 3 et qui devrai sortir en dvd d'ici 2 mois.Je vous tient au jus.
    amicalement
    Florent

    RépondreSupprimer