mardi 28 avril 2009

Bienvenue petit Louis...

Désolé maman, je suis néanderthal en ce moment...

Depuis quelques jours un petit Domme a rejoint la tribu de ceux qui marchent debout. Certes, il ne marche pas encore à quatre pattes, mais ce petit gars ira surement visiter des grottes ornées avec son popa et sa moman, dès qu'il sera assez grand. Félicitations à eux ; et mon petit gars, je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle tribu!
Un gros bisou aussi à Jonathan (et à ses parents!) qui a aussi rejoint la tribu il y a quelques semaines.

2 commentaires:

  1. Ouah GENIAL !!!
    J'imprime le dessin pour le montrer à la Moman demain, elle sera ravie !!!
    Bravo pour Louis, tu n'aurais pas fait mieux avec une photo sous la main ! C'est tout à fait lui !!!

    Le Popa

    RépondreSupprimer
  2. Très joli dessin. De la tendresse, de la douceur, c'est charmant ! Bravo !
    Celui-là aussi, je vais me le mettre au chaud, tiens, il est vraiment très beau !
    Amibalement et à bientôt,
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer