jeudi 2 avril 2009

Bienvenu Ticayou


Il y a quelques années, alors que je faisais des animations préhistoire, j'ai rencontré Priscille et Eric, les joyeux nantais. Passionnés d'art pariétal, nous ne nous sommes plus quittés! Menant nos projets en parallèle, ils sont devenus mon regard critique et moi, le leur.
Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer la naissance de leur premier petit... album BD : "Ticayou. Le petit Cro-Magnon" (éd. Milan jeunesse).
Alors si vous avez des cousins, des cousines, des enfants, des petits-enfants et même des plus grands, qui ne savent pas encore lire ou qui n'aiment pas lire ou tout simplement si vous aimez la BD ; courez chez votre libraire, vous ne le regretterez pas.
En attendant, vous pouvez lui rendre visite : http://pmahieu.canalblog.com/
Bonne lecture à tous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire