jeudi 17 mars 2011

Suite et fin


Je viens juste de refermer le troisième et dernier volume de Néandertal!
Je me suis régalé!
Courrez l'acheter! Vous ne serez pas déçus!
Vous y retrouverez la suite des aventures de ces héros paléolithiques, imaginés et dessinés par Emmanuel Roudier qui s'impose aujourd'hui comme un des meilleurs illustrateurs préhistoire. Plongez au coeur des grands espaces et d'une nature brute et sauvage, au milieu des clans Neanderthaliens, suivez une lutte fratricide, des rencontres inattendues et ce souffle épique, qui nous rappelle les grands classiques du genre comme la guerre du feu.
De plus, cette série très documentée, nous donne une aperçut très interressant de ce que pouvait être la vie à cette époque. La vérité est ailleurs, sans doute, mais là, on doit pas être loin!
Bonne lecture,
et surtout, merci M. Roudier pour cette série qui est déjà une référence.

Découvrez ICI les 6 premières pages en exclusivité!

1 commentaire:

  1. Manu est un génie, et j'ai moi aussi adoré ce livre qui clôt brillamment cette trilogie d'une manière remarquable. J'ai moi-même pondu un vrai dithyrambe sur son propre blog,
    A bientôt !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer