mercredi 28 avril 2010

japonisant


Je fais beaucoup de chases en ce moment, je travaille avec les scolaire, préparartion du Festival du Conte et de bien d'autres choses pour cet été mais sur les quelles je suis encore un peu discret... vous serez prévenus en temps utile... En attendant je il m'arrive de m'évader et de faire tout autre chose...juste pour le plaisir et la détente... Ici une illustration faite un jour je n'avais envie de rien faire, inspirée du tatouage japonais, elle représente une carpe Koï.

2 commentaires:

  1. alors ca y'est tu te decides ...

    RépondreSupprimer
  2. Drôlement beau !
    Ça rappelle en effet ces dessins anciens qu'on voit sur les estampes... Drôlement réussi ! Et le style est bien d'inspiration japonaise, en effet, il y avait un artiste célèbre pour ses représentations de la mer, des remous de l'eau et des poissons, et tu lui as rendu là un bel hommage !
    Drôlement réussi et joli !
    A bientôt !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer